Compagnie Industrielle et Financiere d'Entreprises
INFE - FR0000066219 - BTP Génie Civil | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 15/04/2013 à 11h30
€ 66,600 +9,36%
Volume : 17
Ouverture : 66,600 Capitalisation : 79,92 M€
+Haut : 66,600 Coupon : 1,33 (20/06/12)
+Bas : 66,600 Rendement* : 2,00%

Achetez / Vendez chez : Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Mon compteJe suis déjà client

DécouvrirJe souhaite recevoir une documentation gratuite

CIFE : pas d'embellie au 3ème trimestre

(Boursier.com) -- Les revenus de la Compagnie Industrielle et Financière d'Entreprise (CIFE) ont atteint 34,7 Millions d'Euros au troisième trimestre 2010, marquant un repli de -13,1% en glissement annuel. Sur neuf mois, le chiffre d'affaires chute de -16,3% à 109,85 ME.

"Le déstockage de nos programmes immobiliers se poursuit en France. Un nouveau programme a été lancé sur Nantes cet été, programme qui représente un chiffre d'affaire prévisionnel de 3,7 ME et qui est à ce jour réservé pour 52%", explique le management. En revanche, l'activité de promotion immobilière en Roumanie reste au point mort dans un environnement toujours perturbé par la crise internationale. CIFE affiche 117 ME de carnet de commandes Travaux au 1er octobre, en baisse de 5% par rapport à la même époque l'année dernière. "Compte tenu du contexte difficile de prises de commandes, le chiffre d'affaires et la marge opérationnelle prévisionnelle dégagée sur ce carnet seront inférieurs aux exercices précédents", explique le groupe, qui reste vigilant en mettant en avant la qualité de ses fondamentaux, dans un environnement qui reste difficile.

Les comptes consolidés semestriels ont fait apparaître un résultat opérationnel en retrait de -31% à 4,64 ME sur un chiffre d'affaires de 75,14 ME (-17,8%). Le bénéfice net part du groupe se contracte de -18,4% à 2,99 ME. Les dettes financières ressortaient à 13,5 ME après 13,1 ME six mois plus tôt, pour un ratio d'endettement de 18%. La trésorerie nette reste très élevée à 74,4 ME.

A.B. - ©2010, 2013 www.boursier.com

FR0000066219

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

 

Actualités Compagnie Industrielle et Financiere d'Entreprises

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • France TelecomAcitivité: 7
  • PeugeotAcitivité: 7
  • BNP ParibasAcitivité: 5
  • AlstomAcitivité: 3
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 3
  • Artprice.comAcitivité: 3
Sujets à la une
  • Le grand oral de François Hollande n'a pas séduit les Français 55
  • Moscovici croit que la croissance peut repartir dès cette année 36
  • Baisse de 0,5% du nombre de fonctionnaires en 2011 44
  • Mi-séance Paris : les 4.000 points sont atteints ! 6
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
  • Citi - Abonnement gratuit aux emails quotidiens Warrants & Certificats
Fortuneo