Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 21/07/2017 à 17h35 Chargeurs -0,08% 25,04€
  • CRI - FR0000130692
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Chargeurs reprend de la hauteur après une solide publication

Chargeurs reprend de la hauteur après une solide publication
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Chargeurs grimpe de 3,6% à 19,75 euros ce jeudi en début de séance. Le titre profite de la publication de revenus très solides au 1er trimestre 2017 et de l'annonce de deux acquisitions. Le chiffre d'affaires des trois premiers mois de l'année atteint 143,4 ME, faisant ressortir une croissance organique de 8,1%. La dynamique sur la période a été portée par des volumes d'activité soutenus, une optimisation continue du mix produits et l'acquisition de Main Tape (effet périmètre de +4,9%) réalisée dans le segment opérationnel Chargeurs Protective Films en juillet 2016.

Pour Midcap Partners Louis Capital Markets, 2017 s'annonce comme une nouvelle année de croissance solide et d'amélioration significative des résultats pour le groupe. Concernant les deux nouvelles petites acquisitions annoncées pour sa division Protective Films, à savoir la société américaine Walco Machines Company et la société française Somerra, le broker estime qu'elles ont le mérite de confirmer la volonté de Chargeurs d'activer le levier de la croissance externe.
Prenant acte de ces éléments et de la dynamique organique plus soutenue que prévu pour Protective Films, Midcap Partners Louis Capital Markets relève de 23,80 à 24,10 euros son objectif sur Chargeurs.

©2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Chargeurs reprend de la hauteur après une solide publication