CF2M - Compagnie Française de Moulages et de Metallurgies
FMME - FR0000065708 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

CF2M : fort recul de l'activité au 1er trimestre

(Boursier.com) -- CF2M a publié un chiffre d'affaires consolidé du 1er trimestre 2007 logé à 18,18 Millions d'euros, contre 24,13 Millions d'euros l'an passé, à la même époque. Le CA du 1er trimestre est en diminution significative par rapport à l'an dernier, puisqu'entre ces deux années, deux Sociétés sont sorties du périmètre du Groupe : Ateliers Siccardi cédée le 21 mars 2006 et le site de CFFC de la Société CFFC Pamco Industries cédé le 10 avril 2006.

Le site de Pamco Industries a été cédé le 1er avril 2007. Cette cession a été anticipée dans les comptes au 30 juin 2006 mais le chiffre d'affaires de ce 1er trimestre 2007 inclut toujours la quote-part de chiffre d'affaires relatif à cette structure.

En revanche, le chiffre d'affaires de ce 1er trimestre 2007 est, à périmètre constant, en forte augmentation par rapport aux deux trimestres précédents de 2006 puisque les sites de Fonderie Grandry Sablé et Fonderies et Ateliers de Saint Satur ont retrouvé des carnets de commande plus étoffés, commente le Groupe.

La Société Fonderie Grandry Sablé a fait l'objet d'une transmission universelle de patrimoine (TUP) vers CF2M à la date du 23 avril 2007.

JN.L. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0000065708

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités CF2M - Compagnie Française de Moulages et de Metallurgies

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • TheoliaAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Economie : les recettes des deux "Super Marios' pour sauver l'Euro ! 8
  • Economie : les recettes des deux "Super Marios' pour sauver l'Euro ! 8
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 19
  • France / Eco : Moody's confirme le triple A et la perspective "négative" 9
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com