Cesar (regroupees)
ALCES - FR0010540997 - Loisirs, équipements de loisirs | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 29/07/2011 à 09h00
€ 0,160 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 9,2 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

César : grosse pression vendeuse après l'annonce d'une nouvelle augmentation de capital

(Boursier.com) -- L'action César décroche aujourd'hui de 19,4%, retombant à 0,25 Euro en séance après l'annonce du chiffre d'affaires de l'exercice 2010-2011 et d'une une augmentation de capital d'un montant de 6.104.785,2 Euros. Les volumes sont nourris, puisque plus de 6,5% du capital a changé de main en séance.

La levée de fonds du fabricant d'articles festifs sera effectuée sur la période du 26 mai au 17 juin 2011 inclus, à un prix de souscription de 0,2 Euro. Le montant brut de l'émission est susceptible d'être porté à un maximum de 7.020.502,8 Euros en cas d'exercice de la clause d'extension. Cet appel au marché sera effectué avec maintien du DPS. L'admission des actions nouvelles aux négociations sur NYSE-Alternext est prévue pour le 4 juillet.

Parallèlement, César a annoncé la stagnation de ses revenus sur l'exercice 2010-2011, à 34,5 ME (34,6 ME un an plus tôt). Le groupe indique que ses résultats seront publiés au début juillet et, devraient "confirmer la stabilisation des performances économiques et financières du groupe". Par ailleurs, le management fait part d'un "contexte économique international encore difficile en 2011/2012". César met cependant en oeuvre un plan d'économies dont l'impact attendu en année pleine sera d'environ 2 ME.

A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0010540997

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Cesar (regroupees)

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • TheoliaAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Economie : les recettes des deux "Super Marios' pour sauver l'Euro ! 7
  • Economie : les recettes des deux "Super Marios' pour sauver l'Euro ! 7
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 19
  • France / Eco : Moody's confirme le triple A et la perspective "négative" 9
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com