Celgene
Cotation du 25/05/2012 à 22h00
$ 68,900 -1,44%
Volume : 2 611 229
Nb échanges : 6 568
K échangés : 179,97 M$(0,59%)
Ouverture : 70,050 Capitalisation : 30,35 Md$
+Haut : 70,050
+Bas : 68,710

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Celgene : perspectives financières bien accueillies

(Boursier.com) -- Celgene grimpe de 2% ce lundi sur la place new yorkaise, vers les 51$. Celgene, actif dans la biopharmacie et les thérapies innovantes, a fait une mise à jour de ses estimations financières pour 2007. La compagnie a totalisé cette année environ 1,4 Md$ de revenus, soit une progression de plus de 50% par rapport à 2006, grâce aux ventes dynamiques de Revlimid.

Ce médicament anticancéreux a généré, sur 2007, des ventes en progression de plus de 140% à 770-775 M$ (+95% sur le seul T4). Le bénéfice total annuel devrait quant à lui doubler pour atteindre 1,05$ par titre, estime Celgene.

Le Groupe de Summit, New Jersey, a également présenté ses perspectives pour l'année 2008, où les revenus devraient augmenter de plus de 30% à 1,8 Md$, toujours soutenus par Revlimid, dont les ventes sont prévues autour des 1,25 Md$ (+60%). Le bpa est attendu cette fois entre 1,50 et 1,55$. Enfin, les récents développements de Celgene, dont l'acquisition de Pharmion pour 2,9 Mds$, devraient permettre au Groupe de dégager une croissance significative sur les cinq prochaines années.

J.M. - ©2008, 2012 www.boursier.com

US1510201049

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Celgene

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 42
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com