(Boursier.com) -- Cameleon Software annonce pour le second trimestre 2011 un chiffre d'affaires consolidé provisoire de 2,29 ME, contre 1,85 ME sur la même période de l`exercice précédent, soit une croissance de +24%. Le chiffre d`affaires du premier semestre, à 4,43 ME, est en progression de +9% par rapport à la même période de l`année précédente.
Le deuxième trimestre 2011 a été particulièrement dynamique, avec la signature de nouvelles références sur la période, comme La Poste, Unitronics, la Mutuelle Générale de la Police, Datagroup, Crystal Rock et plusieurs déploiements significatifs de licences sur notre base installée. Cela se traduit par un Revenu Logiciel en croissance de 32% sur le trimestre.
De plus, la société bénéficie d`un très solide carnet de commandes de licences On Premise (perpétuelles) et de revenu SaaS d`environ 4,3 ME et, en parallèle, le chiffre d`affaires annuel récurrent de maintenance représente environ 3,3 ME. La montée en puissance du SaaS, le déploiement progressif des licences On Premise chez nos clients et l`importance du revenu de maintenance constituent des gages notables de visibilité pour le revenu de Cameleon Software sur les exercices à venir.
JB.A. - ©2011, 2012 www.boursier.com

