Camaieu
AMA - FR0004008209 - Textile Habillement Accessoires | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 22/06/2011
€ 206,460 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 1,25 Md€
+Haut : - Coupon : 8,00 (10/06/11)
+Bas : - Rendement* : 3,87%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Camaïeu : les résultats annuels sont quasiment stables

(Boursier.com) -- Camaïeu fait état pour son exercice 2010 d'un bénéfice opérationnel de 136,6 ME, en légère hausse de 0,3 ME, pour un chiffre d'affaires en croissance de 5,8% à 809,7 ME. L`évolution du chiffre d`affaires à surface et à devises comparables est de -4,5% sur la période. Le résultat net ressort à 84,5 ME, en repli de 1,8% sur un an.

Au cours de l'année, Camaïeu a ouvert 91 nouveaux magasins, dont 77 en succursales aussi bien en France avec 38 nouveaux points de vente que dans 2 nouveaux pays avec la Roumanie et le Maroc (en partenariat).. Le montant investi pour cette expansion a été 39 Millions d'euros. Camaïeu a en revanche fermé 6 magasins. Au Décembre 31, 2010, la marque Camaïeu comprenait 944 magasins dont 373 dans 13 pays étrangers.

Le conseil d'administration proposera un dividende de 8 euros par action, identique à l'année dernière.

En 2011, le Groupe continuera à se développer en France et à l'étranger avec 100 ouvertures prévu, pour un investissement de 43 Millions d'euros. En outre, il continuera à développer sa plate-forme logistique à Roubaix afin de fournir l'ensemble du réseau mondial.

L'évolution du chiffre d'affaires à périmètre comparable au premier trimestre devrait être négative, compte tenu de l'impact défavorable de la saison des promotions, principalement lié à la sous-performance de la collection hiver.
.

JB.A. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0004008209

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Camaieu

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 20
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 14
  • François Hollande promet un retrait "ordonné" d'Afghanistan 13
  • Economie : les recettes des deux "Super Marios' pour sauver l'Euro ! 8
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com