Business Objects
BOB - FR0004026250 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez : Cortal Consors Cortal Consors Fortuneo Fortuneo

Améliorez vos rendements avec : Les Turbos Les Turbos BNP Paribas BNP Paribas

Business Objects : une valorisation attractive pour le Crédit Suisse

le 13/06/2007 à 10h47

(Boursier.com) -- Depuis que le titre a perdu 5% par rapport à ses récents plus hauts, l'action Business Objects affiche une valorisation attractive pour le Crédit Suisse. Le courtier juge que l'impact de l'appréciation du Dollar Canadien est surestimé compte tenu du fait que seul 12 à 14% des coûts sont réalisés dans cette monnaie. Business Objects bénéficie par ailleurs d'une couverture de change et la marge ne devrait pas être touchée sur le prochain trimestre.

Crédit Suisse table sur croissance du bénéfice par action autour de 20% pour les exercices 2007 et 2008. Dans ces conditions, l'action se paie à un niveau intéressant et le bureau d'études maintient sa recommandation sur le spécialiste de la business Intelligence à "surperformer".

T.M. - ©2007, 2012 www.boursier.com

Soyez le premier à réagir à cet article

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Business Objects

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 1
  • GDF SUEZAcitivité: 1
  • Geci InternationalAcitivité: 1
  • Air France KLMAcitivité: 1
  • EDFAcitivité: 1
Sujets à la une
  • Economie : l'Europe perd patience avec la Grèce 81
  • Alcatel-Lucent : 316 ME de résultat d'exploitation ajusté au 4ème trimestre 31
  • Les "vraies-fausses" révélations du FBI sur Steve Jobs... 5
  • Total : un budget d'investissements nets de 20 Milliards de dollars cette année 3
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com