Business Objects
BOB - FR0004026250 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez : Cortal Consors Cortal Consors Fortuneo Fortuneo

Améliorez vos rendements avec : Les Turbos Les Turbos BNP Paribas BNP Paribas

Business Objects : la rumeur ne désenfle pas

le 12/10/2006 à 20h04

(Boursier.com) -- Le titre Business Objects, comme à son habitude, consolidait en début de journée avant de reprendre le chemin de la hausse, sur les 29 euros ce soir à Paris, grâce à l'ouverture américaine. Les volumes étaient encore fournis aujourd'hui avec 2,2 MT échangés, 2,3% du capital.

En début de semaine, Merrill Lynch avait soutenu le dossier en relevant son cours-cible à 43$ sur la valeur à Wall Street.

Mieux encore, Canaccord Adams rehaussait son conseil à "achat spéculatif" le 10 octobre avec un objectif de 40$, après avoir dégradé la valeur à un cours bien inférieur (le 14 septembre), timing discutable expliqué par l'attente de solides trimestriels et des "échos" faisant état d'un intérêt accru du californien Oracle pour Business Objects.

JN.L. - ©2006, 2012 www.boursier.com

Soyez le premier à réagir à cet article

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Business Objects

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • GDF SUEZAcitivité: 2
  • TheoliaAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 1
  • Air France KLMAcitivité: 1
  • Geci InternationalAcitivité: 1
  • EDFAcitivité: 1
Sujets à la une
  • Economie : l'Europe perd patience avec la Grèce 78
  • Alcatel-Lucent : 316 ME de résultat d'exploitation ajusté au 4ème trimestre 31
  • Les "vraies-fausses" révélations du FBI sur Steve Jobs... 5
  • Total : un budget d'investissements nets de 20 Milliards de dollars cette année 3
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com