Business Objects
BOB - FR0004026250 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Business Objects : l'OPA de SAP devrait s'ouvrir en décembre

(Boursier.com) -- L'OPA de SAP sur Business Objects au prix de 42 Euros par action pourrait être ouverte du 12 décembre 2007 au 18 janvier 2008 d'après le calendrier indicatif publié ce lundi dans le projet de note d'opération enregistré par l'Autorité des Marchés Financiers.

L'offre reste soumise à l'autorisation par l'autorité américaine de la concurrence à l'issue de la période d'examen de la demande et à l'autorisation par la Commission Européenne. SAP a soumis son projet d'acquisition à la Commission Européenne les 11 et 18 octobre et a déposé ce lundi 22 octobre un projet de "Form CO". L'AMF fixera la date de clôture de l'OPA dès réception de l'approbation par les autorités de la concurrence.

O.C. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0004026250

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Business Objects

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • Credit AgricoleAcitivité: 4
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • SoitecAcitivité: 3
  • FacebookAcitivité: 2
Sujets à la une
  • France / Eco : Moody's confirme le triple A et la perspective "négative" 9
  • Doublement du plafond du livret A : un décret avant l'été ? 9
  • Les Euro-obligations de plus en plus soutenues, Berlin y reste opposé 70
  • Depuis qu'Hollande a été élu, le CAC est en pleine forme. 127
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com