Brioche Pasquier
BPQ - FR0000066276 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Brioche Pasquier : acquiert la société Picard

(Boursier.com) -- Brioche Pasquier annonce l'acquisition de la totalité du capital de Picard, une société spécialisée dans les pains grillés, braisés, suédois et les biscottes. Elle réalisé en année pleine un chiffre d'affaires de 47,7 Millions d'Euros et emploie 330 personnes. Le montant de la transaction n'a pas été précisé.

Cette opération après celle de Sopafi, permet à Brioches Pasquier de confirmer la création d'un pôle "Biscottes et Pain braisé" européen, d'acquérir la marque Auga représentant 7% du marché de la biscotte, de compléter son offre RHD (Restauration Hors Domicile), et apporter un niveau important de recherche en équilibre nutritionnel.

"Le Groupe Brioche Pasquier, numéro 1 de la Viennoiserie et acteur majeur sur le marché de la Pâtisserie en France, étend ainsi avec ses produits de panification sa présence au petit déjeuner, moment clé de la consommation en Europe", conclut la société.

C.F. - ©2005, 2012 www.boursier.com

FR0000066276

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Brioche Pasquier

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • SoitecAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
Sujets à la une
  • France / Eco : Moody's confirme le triple A et la perspective "négative" 9
  • Doublement du plafond du livret A : un décret avant l'été ? 9
  • Les Euro-obligations de plus en plus soutenues, Berlin y reste opposé 70
  • Depuis qu'Hollande a été élu, le CAC est en pleine forme. 127
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com