»
»
»
Consultation
Cotation du 25/09/2017 à 17h35 Bonduelle +0,65% 37,15€
  • BON - FR0000063935
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bonduelle : conclut ses négociations en vue de l'acquisition de Coubanskie Conservi en Russie

Logo Bonduelle

(Boursier.com) — Le Groupe Bonduelle a annoncé avoir conclu ses négociations concernant l'acquisition des actifs agro-industriels et commerciaux du Groupe français coopératif Cecab en Russie et dans les pays de la Confédération des Etats Indépendants (CEI).

Cette acquisition dont le projet avait été rendu public en octobre dernier, devrait devenir effective au cours de ce trimestre, pour le début de la saison de semis afin d'assurer la campagne de récolte 2012. Elle reste soumise à l'accord des autorités russes de la concurrence.

Cette acquisition de Bonduelle dont le montant n'est pas communiqué, a pour finalité :
- de reprendre les actifs commerciaux du Groupe Cecab en Russie soit les ventes des conserves de légumes aux marques d'Aucy et Globus (acquise en 2007),
- de saturer rapidement en cultures de légumes le kolkhoze Cecab par augmentation de la capacité de production de l'usine de Timachevsk,
- de mettre en place des synergies évidentes du fait de la proximité géographique des deux implantations agro-industrielles (logistique, ...), implantées toutes deux dans le Kraï de Krasnodar (province du Kuban au sud-ouest de la Russie).

©2012-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Bonduelle : conclut ses négociations en vue de l'acquisition de Coubanskie Conservi en Russie

Partenaires de Boursier.com