Bollore
VB - FR0000125858 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Bolloré : précise ses intentions concernant la Financière Moncey

(Boursier.com) -- Conformément aux dispositions de l'article L 233-7, alinéa 7 du Code de Commerce, consécutivement à la déclaration faite le 21 décembre 2006 du franchissement à la hausse du seuil de 10% du capital et des droits de vote de la Financière Moncey, à la suite de la fusion de Bollore et de Bolloré Investissement, la société Bolloré a déclaré les objectifs qu'elle envisage de poursuivre vis-à-vis de cette société pour les douze mois à venir.

Ainsi, il est précisé à cet égard :
- que le déclarant est légalement présumé agir de concert avec les autres sociétés du Groupe Bolloré qui détiennent ensemble le contrôle à hauteur de 95,81% de la Financière Moncey ;
- qu'il n'exclut pas dans l'immédiat de poursuivre, avec des sociétés appartenant au Groupe Bolloré, des opérations sur ces actions en fonction des opportunités de marché ;
- que le Groupe Bolloré est déjà représenté au sein du Conseil d'administration de la Financière Moncey.

JN.L. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0000125858

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Bollore

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • SoitecAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
Sujets à la une
  • France / Eco : Moody's confirme le triple A et la perspective "négative" 9
  • Doublement du plafond du livret A : un décret avant l'été ? 9
  • Les Euro-obligations de plus en plus soutenues, Berlin y reste opposé 70
  • Depuis qu'Hollande a été élu, le CAC est en pleine forme. 127
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com