Bollore
VB - FR0000125858 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Bolloré : en forte hausse, au-dessus du prix proposé par Bolloré Investissement !

(Boursier.com) -- Le titre Bollore terminait ce vendredi sur un gain de 2,9% à 561 euros, dans 10 milliers de pièces négociées.

Bolloré Investissement, M. Vincent Bolloré, sa famille et les sociétés qu'il contrôle ont franchi le 22 juin 2006 le seuil de 95% du capital de Bollore. Ils détenaient à cette date 95,02% du capital et 97,18% des droits de vote (7 333 172 actions représentant 13 855 539 droits de vote).

Le Groupe Bolloré a annoncé ce matin sa volonté de fusionner les sociétés Bollore et Bollore Investissement.

A cette fin, Bolloré Investissement compte déposer un projet d'Offre Publique alternative permettant aux actionnaires de Bolloré soit de vendre leurs titres en numéraire, soit de recevoir en échange des actions Bolloré Investissement. Le prix proposé est de 550 euros par action Bolloré, et pour ceux qui souhaitent rester actionnaires du Groupe, la parité d'échange envisagée est de 4 actions Bolloré Investissement pour 1 action Bolloré.

Cette opération serait suivie d'un Retrait Obligatoire lui-même précédé, le cas échéant, d'une Offre Publique de Retrait, au même prix de 550 euros... Ce soir, le titre s'ajustait donc curieusement 11 euros au-dessus de ce prix envisagé à Paris.

JN.L. - ©2006, 2012 www.boursier.com

FR0000125858

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Bollore

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • SoitecAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
Sujets à la une
  • France / Eco : Moody's confirme le triple A et la perspective "négative" 9
  • Doublement du plafond du livret A : un décret avant l'été ? 9
  • Les Euro-obligations de plus en plus soutenues, Berlin y reste opposé 70
  • Depuis qu'Hollande a été élu, le CAC est en pleine forme. 127
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com