Automa Tech
OMA - FR0000074270 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Automa Tech : le titre remonte de 18%, blocs à l'appui

(Boursier.com) -- Automa Tech qui avait lourdement chuté en bourse remonte brutalement de 18% ce jeudi à 2,17 euros avec près de 2% du capital traité sur la séance, et deux blocs signalés en milieu de séance.

L'activité d'Automa Tech, qui exporte sa production à plus de 95%, a été fortement pénalisée par les niveaux faibles du dollar et du yen par rapport à l'euro ces derniers mois.

"Dans un contexte encore difficile où le dollar et le yen restent très bas, notre société a connu un 3ème trimestre et un 4ème trimestre d'une activité en dessous de nos prévisions. Nous devrions clôturer l'exercice avec un chiffre d'affaires en baisse de 20% par rapport à l'exercice précèdent conduisant à une perte supérieure à celle constatée au premier semestre", avait expliqué le management qui estimait cependant avoir d'ores et déjà réagi "pour assurer un équilibre financier dès l'exercice prochain".

H.C. - ©2008, 2012 www.boursier.com

FR0000074270

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Automa Tech

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • Credit AgricoleAcitivité: 4
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • SoitecAcitivité: 3
  • FacebookAcitivité: 2
Sujets à la une
  • France / Eco : Moody's confirme le triple A et la perspective "négative" 9
  • Doublement du plafond du livret A : un décret avant l'été ? 9
  • Les Euro-obligations de plus en plus soutenues, Berlin y reste opposé 70
  • Depuis qu'Hollande a été élu, le CAC est en pleine forme. 127
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com