Assima
ALSIM - GB00B19RTX44 - Services informatiques | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 23/04/2012 à 15h30
€ 5,000 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 42,72 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Assima : le chiffre d'affaires exprimé en Livre Sterling progresse de 20%

(Boursier.com) -- Le chiffre d'affaires consolidé d'Assima en 2007 ressort à 11,67 Millions de Livres Sterling(15,73 Millions d'Euros) en hausse de 20% par rapport à 2006 (9,76 Millions de Livres Sterling).

Les chiffres exprimés en euro représentent des croissances plus faibles (12% en Euro constant et 7% en Euro courant), du fait du poids significatif du chiffre d'affaires réalisé en Livre Sterling et en Dollar (américain et canadien). Le chiffre d'affaires hors de la zone Euro constitue presque les 2/3 du total.

En 2008, Assima prévoit une croissance de son chiffre d'affaire supérieur a 20% sur l'exercice et de plus de 50% de la partie logicielle. Ceci devrait se trouver confirmé par les chiffres du premier semestre 2008, attendus en forte amélioration par rapport a 2007. A ce jour Assima ne constate pas de ralentissement économique dans son domaine d'activité.

T.M. - ©2008, 2012 www.boursier.com

GB00B19RTX44

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Assima

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • Credit AgricoleAcitivité: 4
  • CAC 40Acitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • SoitecAcitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Les Euro-obligations de plus en plus soutenues, Berlin y reste opposé 61
  • Depuis qu'Hollande a été élu, le CAC est en pleine forme. 126
  • Facebook : l'affaire tourne déjà au réglement de comptes ! 34
  • France / Eco : Moody's confirme le triple A et la perspective "négative" 3
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com