(Boursier.com) -- Arkema présente ses derniers développements en Asie dans le domaine des revêtements à l'occasion du Chinacoat 2012 qui débute ce jour. Le groupe poursuit sa stratégie de croissance dans ses activités de revêtements en intégrant de nouveaux actifs à ses capacités de production et de recherche dans la région Asie-Pacifique. Arkema met l'accent sur l'innovation "pour proposer des solutions plus écologiques et au service des exigences de ses clients".
Le groupe a récemment réalisé plusieurs annonces pour renforcer son portefeuille de produits de revêtements, ses capacités de production et sa base de recherche dans la région Asie-Pacifique.
"Nous sommes toujours enthousiastes pour notre avenir sur la région Asie-Pacifique," a déclaré Dominique Namer, Directeur d'Arkema pour cette région. "Notre ambition est de proposer une chimie innovante leader sur le marché afin de permettre à nos clients de réaliser leurs objectifs d'une croissance durable dans les secteurs industriels qu'ils desservent."
B.A. - ©2012, 2013 www.boursier.com




