Arcelor
LOR - LU0325453354 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Arcelor : le titre Mittal Steel chute et emporte Arcelor en baisse

(Boursier.com) -- Alors que le titre Mittal Steel décroche ce mardi à Wall Street dans un très gros volume, le marché digérant visiblement avec difficulté l'opération Arcelor, le titre du géant industriel basé au Luxembourg abandonnait quant à lui 2,1% en clôture parisienne ce jour. Arcelor de retour à 37 euros dans le sillon de ce déclin du titre Mittal.

Sur la séance à Paris ce jour, 1,8% du capital d'Arcelor a encore tourné.

Rappelons que Severstal, de son côté, a indiqué tout de même qu'il examinait les options qui se présentaient désormais à lui, certains observateurs évoquant une potentielle contre-offensive du russe.

Hier soir, rappelons que le titre Arcelor terminait en hausse de 7,9% à 37,8 euros dans 4,2% du capital négocié à Paris. Selon les termes révisés de l'offre de Mittal, acceptée par Arcelor, les actionnaires d'Arcelor recevront 13 actions Mittal et 150,6 euros en cash pour 12 actions Arcelor détenues. En outre, les actionnaires d'Arcelor pourront aussi recevoir un mix de cash et de titres selon la proportion choisie, sur la base d'une considération totale de 31% en cash et 69% en titres. Ainsi, le montant maximum de cash payé par Mittal serait de 8,5 MdsE.

JN.L. - ©2006, 2012 www.boursier.com

LU0325453354

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Arcelor

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 42
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com