»
»
»
Consultation
Cotation du 22/09/2017 à 17h35 Air France KLM +0,42% 13,25€
  • AF - FR0000031122
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Après Harvey, les compagnies aériennes confrontées à l'ouragan Irma

Après Harvey, les compagnies aériennes confrontées à l'ouragan Irma
Crédit photo © Reuters / NASA

(Boursier.com) — Les phénomènes météorologiques extraordinaires qui se succèdent aux Etats-Unis ne font pas les affaires des compagnies aériennes locales. Après l'ouragan Harvey, à l'origine de l'annulation de plus de 13.000 vols, c'est cette fois la tempête Irma qui inquiète. Les transporteurs opérant dans les Caraïbes ont déjà annulé des dizaines de vols et redoutent une arrivée de l'ouragan en Floride où le trafic est beaucoup plus dense. La plupart des compagnies américaines ont proposé à leurs clients de modifier leurs vols sans frais.

Selon les données de flightaware, près de 70% des vols programmés ce mercredi à l'aéroport Luis Munoz Marin de Porto Rico et sur la plateforme Princess Juliana de Saint Martin ont été annulés.

Air France a également légèrement modifié son programme de vols dans les Antilles et propose à ses clients devant voyager à destination de Saint Martin, Pointe à Pitre ou Fort de France entre le 5 et le 9 septembre de reporter leur voyage sans frais jusqu'au 15 septembre inclus.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Après Harvey, les compagnies aériennes confrontées à l'ouragan Irma

Partenaires de Boursier.com