(Boursier.com) -- Antevenio a publié un chiffre d'affaires de 17,1 ME en 2009, contre 20,5 ME en 2008. Antevenio souligne que ce recul de l'activité doit être apprécié au regard d'un marché espagnol particulièrement difficile.
En baisse de 45% à 7,1 ME, le chiffre d'affaires du pôle "Performance" (36,8 % du CA) est directement impacté par le contexte économique, puisque le modèle de facturation est corrélée aux contacts commerciaux et/ou ventes générées par les campagnes d' Antevenio. Les importants secteurs annonceurs comme la banque / finance, l'automobile ou l'immobilier ont été les plus affectés en 2009.
En revanche, Antevenio annonce que la bonne tenue des autres activités devrait avoir un effet positif sur le niveau de marge brute du groupe. Antevenio est ainsi en mesure d'annoncer le maintien d'une rentabilité opérationnelle à deux chiffres en 2009.
Le groupe a ouvert un bureau commercial à Paris, dont l'objectif est de proposer l'offre complète en France.
O.C. - ©2010, 2012 www.boursier.com

