Andre Trigano
TRIG - FR0000061202 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

André Trigano : cession des villages de vacances Arepos

(Boursier.com) -- La Compagnie Internationale André Trigano (CIAT) a cédé les villages de vacances Arepos au GIE Vacances Loisirs Activ', acteur important du tourisme social. Plusieurs Millions d'Euros seront investis par le GIE Vacances Loisirs Activ' pour rénover les 10 villages de vacances Arepos situés sur de très beaux sites dans le Sud de la France. Le siège et la centrale de réservation situés au Mans, ainsi qu'un camping non rentable en région parisienne ont également été cédés.

En juin 2007, l'exploitation de campings représentera désormais 72% de l'activité du groupe contre 60% il y a 5 ans.

Le groupe s'estime aujourd'hui en ordre de marche pour poursuivre le plan de développement ambitieux de la première chaîne intégrée de sites d'hôtellerie de plein air, Campéole. Regroupant déjà 40 campings, Campéole devrait en exploiter 70 d'ici 2012. CIAT annonce déjà une hausse de plus de 20% des réservations pour l'été 2007.

Numéro 1 de l'hôtellerie de plein air en France, la CIAT commercialise sous la bannière Etapes André Trigano plus de 200 destinations plein air en France et en Europe dont les deux principales chaînes d'hôtellerie de plein air 3 étoiles en France, filiales de la CIAT, Campéole et Flower, réseau de 30 campings indépendants, qui a également vocation à se développer.

L'activité de fabrication et vente de bungalows toilés à destination des professionnels et collectivités à Mazères vise pour sa part une croissance annuelle de 10% liée au taux d'équipement croissant des campings et à la relance du tourisme à caractère social par des collectivités et associations.

O.C. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0000061202

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Andre Trigano

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 42
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com