Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 23/06/2017 à 17h35 Amoeba -0,58% 15,35€
  • AMEBA - FR0011051598
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Amoéba : l'obtention de l'AMM provisoire décalée au deuxième semestre

Amoéba : l'obtention de l'AMM provisoire décalée au deuxième semestre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Amoéba, producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau, est contraint de revoir son calendrier d'obtention de l'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) provisoire... Le rapport d'évaluation nécessaire à l'obtention de l'AMM provisoire en France et en Europe, initialement envisagé en Mai 2016, devrait être disponible au cours du deuxième semestre 2016.

En conséquence, la société indique que ses projections de ventes en France et en Europe devraient être décalées d'un semestre par rapport au planning annoncé. Les premières ventes sous AMM provisoire devraient être attendues début 2017. La trésorerie de la société est suffisante pour assumer ce décalage.

Amoéba précise qu'il mettra à profit ce décalage de quelques mois de son plan de marche pour poursuivre l'optimisation de ses rendements industriels. La société pourra donc anticiper la forte demande prévue pour 2017 émanant des nombreux clients Européens qui attendent d'ores et déjà sa solution biologique.

©2016-2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Amoéba : l'obtention de l'AMM provisoire décalée au deuxième semestre