(Boursier.com) -- Alstom Thermal Power a signé en Russie un contrat de service à long terme avec JSC Mosenergo pour la huitième tranche (420 MW) de la centrale 26 fonctionnant en cogénération électricité et chaleur, située à Moscou.
La valeur du contrat dépasse 100 millions d'euros.
"C'est la première fois qu'une entreprise étrangère se voit attribuer en Russie un contrat de service d'une telle portée", se félicite le Français.
Ce contrat d'une durée de 14 ans couvre l'ensemble des travaux de maintenance de la centrale, y compris la gestion des activités d'entretien quotidiennes ainsi que la fourniture des pièces détachées. Tous les équipements fournis par Alstom pour cette unité sont concernés (une turbine à gaz GT26, une turbine à vapeur, deux alternateurs refroidis par air, ainsi qu'un générateur de vapeur à récupération de chaleur).
B.A. - ©2012, 2013 www.boursier.com




