All in One
AAALL - FR0011158369  | Ajouter à ma liste  | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez : Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :

Mon compteJe suis déjà client

DécouvrirJe souhaite recevoir une documentation gratuite

All in One : Il reste 90KE à lever

(Boursier.com) — Les actions de All in One sont cotées sur le Marché Alternativa ou Alternativa/All in One et référencées sous les codes ISIN FR0011158369 et mnemo AAALL.

Présentation de l'entreprise
Créée en 1998 par Lionel Vivier et Fanny Baglieto, Sixpack a été tout d'abord le premier magasin d'Avignon où on y vendait tout ce qui avait trait à la culture urbaine. On y trouvait notamment des fanzines, des vêtements introuvables ailleurs dans la région, des livres, du matériel de graffiti ou encore des disques vinyles. Cette boutique, qui avait l'allure d'un bric-à-brac, est vite devenue un carrefour fréquenté par de nombreux artistes. Mais le petit magasin, veut se faire connaître au-delà de ses frontières régionales. En 2002, il élargit ses activités et décide de vendre des T-shirts originaux dessinés par des graphistes et des artistes. Le succès est immédiat et les vêtements s'arrachent dans le monde entier. Les fondateurs décident alors de fermer le magasin, et de vendre leurs oeuvres d'art imprimées uniquement sur Internet. La marque Sixpack de la société All In One et née et les premières collections sont lancées (costumes, pantalons, pulls, vestes, chemises).
Une fois de plus les dirigeants de la société All In one, qui ont lancé la marque de prêt-à-porter Sixpack, veulent aller plus loin en confortant leur présence sur le marché français, mais également en pénétrant le marché américain. Un contrat de distribution a ainsi été conclu au pays de l'oncle Sam. All in One sera présente sur le salon " Capsule " à New York au mois de janvier.

Les chiffres
L'année 2011 n'aura pas permis à la direction de concrétiser l'ensemble de ses projets, car les investisseurs n'ont pas répondu à l'appel lors des dernières levées de fonds. Le chiffre d'affaires de l'exercice clos le 31 décembre 2011 s'est ainsi inscrit à 1,29 ME contre 1,36 ME un an plus tôt. Le résultat d'exploitation qui était quasiment à l'équilibre en 2010 s'est tout de même élevé à 18,56 KE. L'année 2012 devrait se solder par un chiffre d'affaires compris entre 1,3 et 1,5 ME pur un résultat net positif.

Modalités de l'offre
La société All In One souhaite lever 90 KE, représentant 6,09 % du capital. Cette augmentation de capital correspond au solde du montant des capitaux qui n'ont pas été levés lors des dernières augmentations de capital. Cette levée de fonds devrait lui permettre de concrétiser plusieurs projets dont l'ouverture d'une boutique d'exposition à Paris et d'une boutique galerie d'art à Avignon. La société compte également recruter un responsable produit et acquérir un nouveau logiciel de gestion.
Cette augmentation de capital, qui sera close le 28 décembre 2012, valorise la société All In One à 1,17 ME, soit 1 fois son chiffre d'affaires 2011. Le prix de l'action est fixé à 3 euros, avec une quotité minimale de 400 titres, correspondant à un investissement minimum de 1.200 euros. Les souscriptions sont servies par ordre d'arrivée sur la bourse des valeurs de croissance Alternativa, où est cotée la société. Un redevable de l'impôt sur la fortune (ISF) qui investit 40.000 euros pourra réduire son impôt de 20.000 euros.

L'avis de Boursier.com
La levée de fonds est particulièrement faible puisqu'elle correspond aux capitaux non levés au mois de juin. Elle permettra à la société de concrétiser l'ensemble de ses projets. En cas de succès aux Etats-Unis les actionnaires devraient réaliser une excellente opération.

L'augmentation de capital en 5 points :
1. Montant de l'augmentation de capital : 90 000 euros
2. Prix de l'action : 3,00 euros
3. Nombre d'actions émises : 30 000
4. Quotité : 400 titres, soit 1 200 euros
5. Clôture de l'augmentation de capital : 28 décembre 2012

Les actions de All in One sont cotées sur le Marché Alternativa ou Alternativa/All in One et référencées sous les codes ISIN FR0011158369 et mnemo AAALL.

— ©2012-2014, Boursier.com

FR0011158369

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

 

Actualités All in One

Forums
Valeurs les plus actives
  • CAC 40Acitivité: 10
  • Onxeo (ex-BioAlliance Pharma)Acitivité: 8
  • Sequana (regroupées)Acitivité: 6
  • CGG (ex-CGGVeritas)Acitivité: 5
  • NeovacsAcitivité: 5
  • AlstomAcitivité: 4
  • AppleAcitivité: 4
Sujets à la une
  • Les électeurs UMP et FN prêts à des alliances, selon un sondage 18
  • Pétrole : le baril poursuit son repli 13
  • Berlin appelle la zone euro au respect des règles budgétaires 14
  • Un Français sur deux favorable à la suppression des 35 heures 30
  • Tous les forums
  • Fortuneo : la Bourse à des tarifs avantageux.
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Bourse Direct - Le leader de la bourse en ligne
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
  • Hiscox, expert de l’assurance professionnelle
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
Fortuneo
Partenaires