Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 31/10/2016 à 17h35 Alcatel-Lucent 0,00% 3,50€
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • ALU - FR0000130007
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Alcatel-Lucent : accord avec l'opérateur sud-coréen LG Uplus

Logo Alcatel-Lucent

(Boursier.com) — Alcatel-Lucent annonce avoir transformé le réseau de l'opérateur sud-coréen LG Uplus pour lui permettre d'accroître les débits et de renforcer la capacité en vue de répondre à l'explosion de la demande nationale pour l'Internet ultrahaut débit, les services de télévision sur IP (IPTV), la voix sur IP et d'autres services haut débit résidentiel.

Pour répondre à la demande, LG Uplus a ainsi déployé la technologie IP/MPLS (Internet Protocol/MultiprotocolLabel Switching) d'Alcatel-Lucent dans quelques-unes des principales villes du pays.

Rajeev Singh-Molares, président des activités d'Alcatel-Lucent dans la région Asie-Pacifique, a déclaré : "Sur un marché aussi connecté que la Corée du Sud, il est essentiel que les fournisseurs de services comme LG Uplus puissent offrir une qualité exceptionnelle pour attirer et fidéliser les clients. Ce projet témoigne de notre capacité à fournir une solution leader sur le marché qui aidera notre client à développer rapidement son réseau pour s'adapter et répondre aux besoins en données des particuliers et des entreprises pour les années à venir, tout en lui permettant de baisser ses coûts d'exploitation et sa consommation d'énergie".

©2012-2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Alcatel-Lucent : accord avec l'opérateur sud-coréen LG Uplus