Air France KLM
FR0000031122 | Ajouter à ma liste
Cotation du 23/05/2012 à 17h35
€ 3,392 -4,64%
Volume : 2 947 838
Ouverture : 3,510 Capitalisation : 1,02 Md€
+Haut : 3,535
+Bas : 3,360

Air France KLM : Air Europa a choisi AFI KLM E&M pour modifier la cabine d'un A330 récemment acquis

(Boursier.com) -- Air Europa a confié à AFI KLM E&M (Air France KLM) un contrat de modification d'un A330 récemment acquis. L'accord prévoit de transformer la cabine, actuellement en version mono-classe économique, en deux classes distinctes. La modification porte sur la suppression de fauteuils de la classe économique à l'avant de l'appareil pour y substituer des fauteuils business. Après la phase de conception, AFI KLM E&M procèdera à la modification dans ses installations de Toulouse en mars 2011.

Selon Jean-Jacques Michel, Directeur ingénierie et modifications avion d'AFI KLM E&M, "une fois de plus, ce contrat démontre la capacité d'AFI KLM E&M à concevoir et réaliser des modifications cabine en très peu de temps. Cela permet à ses clients de s'adapter rapidement aux évolutions du marché".

Directeur de l'engineering et de la maintenance d'Air Europa, Alberto Linés a ajouté : "Dès le premier jour, Air Europa et AFI KLM E&M ont beaucoup travaillé pour atteindre notre objectif commun. J'estime qu'AFI KLM E&M a proposé une réponse adéquate et maintiendra le projet dans le bon cap."

JB.A. - ©2011, 2012 www.boursier.com

Actualités Air France KLM

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • Credit AgricoleAcitivité: 4
  • France TelecomAcitivité: 4
  • TheoliaAcitivité: 4
  • CAC 40Acitivité: 3
  • SoitecAcitivité: 3
  • BNP ParibasAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Delphine Batho va quitter son logement social 137
  • Facebook : l'affaire tourne déjà au réglement de comptes ! 31
  • Le Premier ministre veut un décret dans les 3 semaines sur la retraite à 60 ans 76
  • Depuis qu'Hollande a été élu, le CAC est en pleine forme. 100
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com