Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 25/05/2017 à 17h35 Air France KLM +2,07% 9,79€
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • AF - FR0000031122
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Air France KLM : accord de partage de codes avec Singapore Airlines

Air France KLM : accord de partage de codes avec Singapore Airlines
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Air France-KLM poursuit sa stratégie de partenariat vers la zone Asie en annonçant avoir signé un protocole d'accord de partage de codes avec Singapore Airlines et sa filiale régionale SilkAir.

A compter du 27 avril 2017, Air France apposera ainsi son code "AF" sur les vols opérés par Singapore Airlines depuis Singapour vers Melbourne et Sydney, et sur les vols opérés par SilkAir à destination de Kuala Lumpur, Penang et Phuket. En contrepartie, Singapore Airlines proposera sous son code "SQ" des vols opérés par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle vers 10 destinations (Aberdeen, Bordeaux, Edimbourg, Lisbonne, Lyon, Madrid, Marseille, Newcastle, Nice et Toulouse).

Air France-KLM et Singapore Airlines étudieront par la suite la possibilité d'étendre ce partage de codes à d'autres compagnies au sein de leur groupe. Ils réfléchiront également à la possibilité de faire bénéficier les membres des programmes de fidélité d'Air France-KLM et de Singapore Airlines, Flying Blue et KrisFlyer, de miles lors de leurs voyages sur des vols en partage de codes.

©2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Air France KLM : accord de partage de codes avec Singapore Airlines