(Boursier.com) -- Les résultats 2010 d'Agta Record ont été impactés par un mauvais 1er semestre avec un résultat d'exploitation en baisse de 29,2%.
Le second semestre a connu un rebond des commandes et des ventes, l'EBIT progressant de plus de 20%.
A 12 ME, le résultat net subit les effets de pertes de change et d'une provision exceptionnelle.
Il sera proposé lors de l'Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le 6 juin 2011 la distribution d'un dividende de 0,63 CHF par action au titre de l'exercice 2010, identique à l'année dernière.
Le début d'année profite du redémarrage des commandes du 2ème semestre 2010 mais également de la croissance du 1er trimestre 2011 à +10,1%.
La marge brute, qui progresse, bénéficie du nouveau mix produits et d'une part accrue de la production en Chine.
Pour 2011, le Groupe agta record se fixe un objectif de croissance organique des ventes comprise entre 5 et 6% et du résultat opérationnel de 10 à 12%.
C.V. - ©2011, 2012 www.boursier.com

