»
»
»
Consultation
Cotation du 22/09/2017 à 17h35 Air France KLM +0,42% 13,25€
  • AF - FR0000031122
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

AFI KLM E&M intègre une nouvelle solution de maintenance prédictive

AFI KLM E&M intègre une nouvelle solution de maintenance prédictive
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le sillage de Prognos for Engines et Prognos for Aircraft, le réseau AFI KLM E&M intègre une nouvelle solution de maintenance prédictive : Prognos for APU. Développée et commercialisée par Epcor, la filiale du Groupe spécialisée dans les services MRO pour groupes auxiliaires de puissance (Auxiliary Power Unit, APU). Cette nouvelle offre a été officiellement lancée début septembre.

Comme ses prédécesseurs, Prognos for APU s'appuie sur les technologies Big Data pour contrôler la performance des APU et anticiper leurs défaillances, contribuant ainsi à rationaliser les opérations de maintenance et à limiter les déposes et surcoûts pour le plus grand bénéfice des compagnies opératrices.

Accroître la disponibilité des flottes

"Les capacités d'innovation mises en oeuvre au sein du réseau AFI KLM E&M, chez Epcor y compris, se fondent sur notre profil 'airline MRO' pour s'adapter au plus près des besoins réels de nos clients. Avec Prognos for APU, Epcor propose une solution différenciante et à haute valeur ajoutée sur le marché de la maintenance APU, pour aider les compagnies aériennes à conserver la plus grande maîtrise de leurs actifs APU et à les maintenir en état de fonctionnement le plus longtemps possible, pour un effort minimal. A la clé, ce sont des gains significatifs en termes de disponibilité des flottes et d'optimisation des coûts de maintenance MRO qui sont attendus", explique Dennis Wetjens, Directeur général d'Epcor.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

AFI KLM E&M intègre une nouvelle solution de maintenance prédictive

Partenaires de Boursier.com