»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2017 à 14h12 Air France KLM -0,26% 13,25€
  • AF - FR0000031122
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

AFI KLM E&M consolide son alliance avec GMF AeroAsia

AFI KLM E&M consolide son alliance avec GMF AeroAsia
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — AFI KLM E&M consolide son alliance avec GMF AeroAsia. Les deux compagnies ont signé, le 28 août 2017, une lettre d'intention aux termes de laquelle leur coopération franchira un nouveau palier pour devenir une alliance stratégique destinée à élaborer une gamme de produits MRO multi-segments porteurs de solutions de maintenance à haute valeur ajoutée pour le marché. Ce nouveau partenariat commercial entre les deux acteurs confirme leur volonté commune d'associer leurs forces respectives dans le but de proposer des capacités MRO uniques sur le marché mondial.

Les offres coconstruites par les deux partenaires dans le cadre de la LOI se déploieront sur les produits Entretien Avion, Equipements et Moteurs, voire davantage. AFI KLM E&M comme GMF AeroAsia ont ainsi l'ambition de consolider leurs positions respectives, en saisissant les nombreuses opportunités commerciales qui se développent sur le marché.

En 2016, les deux acteurs avaient signé un premier Memorandum Of Understanding (MOU) pour fixer les fondations de leur collaboration dans le domaine industriel. Il avait été suivi par un second MOU conclu au mois d'avril 2017, qui étendait la relation entre les deux groupes, à travers la mise en place d'un programme d'échanges entre leurs équipes d'experts.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

AFI KLM E&M consolide son alliance avec GMF AeroAsia

Partenaires de Boursier.com