Aegis
GB0009657569 | Ajouter à ma liste

Achetez / Vendez chez : Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Mon compteJe suis déjà client

DécouvrirJe souhaite recevoir une documentation gratuite

Aegis : flambe encore à Londres

(Boursier.com) -- [US:]Aegis[:US] n'en finit plus de rebondir sur la place londonienne, actuellement en progression de 6% environ après un gain de pratiquement 19% hier soir sur la nouvelle de la démission surprise du CEO. Le Groupe publicitaire britannique avait annoncé hier que son directeur général (chief executive) Robert Lerwill allait quitter ses fonctions à la fin du mois. Aegis a voulu assurer par ailleurs de la conformité de ses résultats aux objectifs antérieurs, globalement, sur les entités internationales que sont Aegis Media et Synovate.

John Napier, Chairman d'Aegis, prend provisoirement la direction opérationnelle, récupérant les fonctions de Lerwill à titre intérimaire, le temps de la désignation d'un successeur.

Rappelons que Bolloré est le principal actionnaire d'Aegis avec environ 29% des parts. Le Groupe Bolloré pointe également à pratiquement 33% du capital du français Havas.

L'avenir professionnel de Lerwill, démissionnaire, n'est pas connu pour l'heure. Napier remercie de son côté la contribution du dirigeant à la croissance d'Aegis durant son passage aux fonctions d'administrateur non-exécutif et de chief executive. Lerwill précise "laisser le Groupe en de bonnes mains, avec une solide équipe managériale capable de répondre aux demandes du futur".

JN.L. - ©2008, 2013 www.boursier.com

Actualités Aegis

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • France TelecomAcitivité: 7
  • PeugeotAcitivité: 7
  • BNP ParibasAcitivité: 5
  • AlstomAcitivité: 3
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 3
  • PagesJaunesAcitivité: 3
Sujets à la une
  • Moscovici croit que la croissance peut repartir dès cette année 34
  • Le grand oral de François Hollande n'a pas séduit les Français 53
  • Baisse de 0,5% du nombre de fonctionnaires en 2011 44
  • Mi-séance Paris : les 4.000 points sont atteints ! 6
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • Citi - Abonnement gratuit aux emails quotidiens Warrants & Certificats
Cortal Consors