Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 26/05/2017 à 17h35 Foncière Paris Nord (ex-ADT SIIC) -11,11% 0,08€
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • FPN - FR0011277391
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

ADT SIIC : démission du PDG

Logo Foncière Paris Nord (ex-ADT SIIC)

(Boursier.com) — ADT SIIC affiche un Actif Net Réévalué de 0,03 Euro par titre au 30 juin dernier.

Les biens immobiliers détenus par le groupe ont été évalués à 18,80 Millions d'Euros, contre 17,79 ME au 31 décembre 2009. Il est cependant à noter que de nouvelles surfaces ont été louées au cours du 1er semestre pour les immeubles Ampère et Continental et que la nouvelle méthode (méthode de la charge foncière avec démolition-reconstruction) appliquée à l'immeuble Bonaparte a conduit à une évaluation plus importante de 200 KE par rapport à la dernière expertise.

Par ailleurs, le dernier conseil d'administration a pris acte de la démission de Monsieur Patrick Engler de ses fonctions d'Administrateur et de Président Directeur Général.

Ce même conseil a décidé de nommer à titre provisoire, en remplacement et sous réserve de ratification par la plus prochaine assemblée générale, Monsieur Sylvain Chegaray en qualité d'Administrateur.

Le Conseil a également décidé de nommer Monsieur Didier Lacroix en qualité de Président du Conseil d'Administration, pour toute la durée de son mandat d'Administrateur, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2015.

©2010-2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

ADT SIIC : démission du PDG

Actualités Foncière Paris Nord (ex-ADT SIIC)

Plus d'actualités