(Boursier.com) -- L'éditeur de progiciels d'optimisation des flux logistiques Acteos annonce la signature d'un contrat avec CORA Belgique pour le lancement d'un projet d'innovation Supply Chain portant sur l'approvisionnement de ses points de vente et l'optimisation des transports.
CORA Belgique va travailler avec Acteos en parallèle sur ces 2 sujets importants : l'optimisation de ses approvisionnements points de vente et la gestion verticale de l'organisation de ses transports. Ces deux volets seront phasés dans le temps, avec pilotes sur certains points de vente et entrepôts centraux avant déploiement des solutions validées sur le terrain et avec les utilisateurs et fournisseurs.
Le déploiement des solutions Acteos concernées (Acteos TMS Retail : Solutions d'optimisation des transports et Acteos PPOS : approvisionnement des points de vente) sera donc progressif et modularisé (principe de la nouvelle offre Acteos), tout en respectant le projet d'architecture SCM global inscrit dans le Schéma directeur de CORA Belgique.
O.C. - ©2011, 2012 www.boursier.com

