Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 26/05/2017 à 17h23 DMS - Diagnostic Medical Systems -1,88% 2,09€
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • DGM - FR0012202497
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Accord de partenariat commercial en radiologie entre DMS et NGI Group

Accord de partenariat commercial en radiologie entre DMS et NGI Group
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — DMS a signé un accord de partenariat commercial en radiologie avec NGI Group, société française dédiée à l'accompagnement des centres d'imagerie. A la fois éditeur, distributeur et intégrateur, NGI Group est présenté comme le seul acteur en France à proposer une solution globale et totalement intégrée couvrant l'intégralité des besoins des centres ou services d'imagerie (salle de radiologie, imagerie de la femme, imagerie dentaire, échographie, gestion du cabinet, suivi médical et interprétation, stockage et diffusion).

NGI Group est né de la fusion de Groupe Numerix, spécialiste des technologies d'imagerie médicale, et de Global Imaging On Line, éditeur de systèmes d'information pour l'imagerie médicale.

Dès janvier 2017, NGI Group commercialise et distribue les tables et salles de radiologie télécommandées, conventionnelles et à capteur plan dynamique de DMS Imaging, la division imagerie de DMS Group. Ces salles de radiologie, basées sur les solutions Optima et Platinum, seront commercialisées par NGI Group sous les dénominations Armony et Ariane.

©2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Accord de partenariat commercial en radiologie entre DMS et NGI Group