(Boursier.com) -- Au 1er semestre 2011, le chiffre d'affaires consolidé du Groupe 1000mercis s'établit à 18 Millions d'Euros, en progression de 12% par rapport au 1er semestre 2010.
Les trois lignes de métier du Groupe ont vu leur chiffre d'affaires progresser sur la période. La publicité interactive représente 26% du chiffre d'affaires consolidé du 1er semestre 2011. Le marketing interactif représente 44% de l'activité du 1er semestre 2011. Le segment connaît une croissance toujours soutenue et représente 30% du chiffre d'affaires consolidé du 1er semestre 2011. Le Groupe a également poursuivi sa croissance à l'International.
Dans un marché français en progression de 6% d'après le Baromètre Internet Kantar Media-Iabsri (juillet 2011), "ces performances confirment la pertinence du positionnement du groupe" commente Yseulys Costes, Président Directeur Général du Groupe 1000mercis. Elle conclut : "La croissance du premier semestre 2011 est solide. Le rythme d'innovation du Groupe reste soutenu, comme en témoignent le lancement en juin de notre offre de retargeting de conquête par email et les développements réalisés en eCRM et mCRM".
A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

